02 septembre, 2006

Salut...

.. vous tous!
Je vous ai pas dit, mais… hier j'ai vogué sur une très belle journée!
Hé oui! Désolé pour le différé!
Je n’en dirai pas grand chose, un indice: les belles amitiés font les belles journées!
Ce samedi est calme, pas trop calme, calme…
A cet instant, juste là maintenant, j’écoute un Dire Straits! Curieux non? Sans doute cette reprise-de-contact avec Gery, le pote de classe qui m’a mis Brothers in Arms entre les oreilles, celui qui m’a fait découvrir la musique digitale - 1985 je pense - … Ou peut être une simple envie d’écouter ce Money for Nothing de 8’26’’ avec son fameux numéro de guitare, celui que j’ai déjà mis dans les oreilles de Clément… Peut être pas! Peu importe !

Soyons efficace! Pour me faire pardonner ce léger différé et pour bien les caler dans ma mémoire:

Si la forme tient, je recroise Gery – et peut être d’autres …- demain… un blues festival, toujours la musique. Mais que la forme tienne ou pas, je déjeune avec petite-maman en Lustinois.
Lundi… c’est lundi!
Mardi je partage la table de l’ami Bruno, mercredi celle de frère-Renaud.
Jeudi je home-bosse et fais mon shopping pour vendredi ! Je dois aussi me faire pardonner de deux rendez-vous manqués par mon docteur de l’âme… six semaines avec un demi-milliards de trucs à raconter – ben oui, je blogue pas tout - !
Vendredi… trois couples d’amis débarquent pour une soirée à faire gourmande, animée et souvenable!
In fine - pfff... pompeux - samedi, invitation à un gourmet Viet… c’est quoi ? Ben… je sais pas trop! Sang m’a juste lancé un c’est un truc Viet ou chacun prépare son plat, c’est comique quand on est nombreux, Delphine sera là aussi… Ouch ! On va bien rire samedi!

Bon... je vais me faire Ray ce soir... le film Ray - tssss - ! En dvd, avec un porto ou une vodka...! A vos oreilles et bonne soirée!