06 mars, 2007

28 février 2007 6:53

Bonsoir Fabrice,

J'espère que tu vas bien.

Voilà, je voulais te proposer quelque chose : le 8 mars c'est la journée
de la femme. Bon, je pense que je ne t'apprends rien... :-)
Mais ce jour-là sur mon blog, j'aimerais laisser la parole à un...
homme. Et j'ai pensé... naturellement à toi.
Je me suis dis que tu aurais peut-être quelque chose d'intéressant à
raconter, à exprimer, sur cette journée, sur les femmes en général. Un
espèce d'hommage peut-être. J'en sais rien vraiment moi-même, je te
laisse voir. Cela n'a pas besoin d'être long, peut-être que cela
pourrait être aussi juste une photo, un peu symbolique, avec quelques
lignes, comme tu as un vrai talent de ce côté-là... :-)

Qu'en penses-tu ? Je te laisse réfléchir. Bien sûr, pas de problème si

tu déclines cette proposition. Tu n'as pas forcément le temps, ni
l'envie, et je peux tout à fait le comprendre :-)

Tiens-moi juste au courant...


Bien à toi.


Corinne




Ce soir : j'envoie et Corinne plublie :
une pensée à vous toutes

Merci Corinne ;-)



ps : je peux pas m'empêcher de publier son mail :-) il m'a fait très très très ... très quoi!