25 juillet, 2007

Mon ...

... bulletin de santé ... puisque c'est le thème du jour ;-)

- orthopédiste content de son boulot, il a viré la moitié d'un ménisque bien plus que prévu, vous avez bien fait de le faire et a découvert un ligament croisé en mauvais état ... il faut regonfler vos quadriceps ... faites du vélo ou les salles de sport, mais ... je sais, il faut savoir se les farcir ... ajoute le gaillard, sourire en coin

- toubib en vacance, suis retourné chez l'ancienne, 30' pour mes insomnies et une solution alternative et 60' pour son problème de couple ... un fameux sac à vider! Il est parti pour ce boulot en Suisse, depuis décembre, sans me laisser le choix ... c'est pas un père comme ça que je voulais pour mon fils ... je n'ai pas trouvé les mots, je lui ai juste abandonné mes oreilles!