21 juin, 2006

Ce soir...


... je m'écoute du bon vieux The Cure, je me rappelle que ce week-end c'est le Verdur Rock! Et naturellement je me souviens de Sonia! La New-Wave de mes vingt ans! Un Verdur à boire beaucoup trop la vodka orange et ce retour au bercail où elle m'annonce tout de go : je suis amoureux de toi et je sais que ce n'est pas possible! Ho! Ma tendre amie, ce n'est pas possible: tu as raison... Restons-amis! Nous le sommes restés longtemps avant que le temps... je t'ai revue il y a peu avec ton homme et tes marmots, je suis heureux!
Par association... Je me souviens de France, grande amie dégantée, rencontrée aux sessions d'animateurs mutu en devenir, celle qui voulait être clown et qui est devenue psy... et de cette phrase : tu sais... elle est très amoureuse de toi! J'avais rien vu et je n'ai rien compris! Dernière rencontre, il y a bien bien des années, au carré, toujours aussi dégantée!
Aucun regret... juste des souvenirs!
Un constat... ces deniers mois, j'ai appris un nouvel art d'aimer! Si si... et je ne sais pas trop quoi en faire! C'est ainsi ;-)