25 juin, 2006

Liquidation totale...

Mon premier message dédiait ce blog à mon fournisseur de frippes préféré!

http://petits-bouts-de-quotidien.blogspot.com/2006/03/welcome.html#links

Il termine son activité : son magasin marche plutôt bien mais il a développé une activité de colis-express qui fonctionne plus que bien! Alors pour ne plus travailler le week-end, pour être avec sa femme, ses deux petites - deux petites chinoises adorables adoptées qui ont tip top le même âge que les miens- , pour ne pas faire l'année de trop qui lui laisserait le mauvais goût d'un plaisir perdu... en septembre, il terminera son activité en beauté! J'admire ce choix... j'espère aussi ne jamais faire l'année de trop et être autant là pour mes petits que ma situation me le permet!

Il va me manquer... pas pour les fringues! Ce samedi je lui rend à nouveau visite et j'espère revenir avec un bon cliché de cet homme et de son magasin, pour ne jamais oublier!