24 janvier, 2007

Demi journée ...

... partagée avec petit d'hom. Maman Pauline encore plus à la boure que moi, j'assure la visite chez le dentiste. Bon ... un peu avant ça, on s'est envoyé un méga hyper paquet de frites-brochette. Et le dentiste ? Rien ... enfin si, dentiste et moi avons décidé de laisser au bon soin d'une encore plus pro cette fichue molaire. Alors ? He bein, j'ai paperassé, Clé a appris les romains en Belgique, un petit-joli poème ... si il pouvait le jouer comme il le jouait ici ce poème.. P'pa, j'oserais jamais ... Pas encore bonhomme, pas encore ... Ensuite ? Plongeons du pti'd'hom dans un receuil de photos d'enfants P'pa t'as vu leur uniforme ... et celle-là et celle-ci ... et .. et et et ... Clé il est temps de rentrer ... Attends! ...

clement 052
clement 008
clement 086
clement 061
clement 042