13 novembre, 2006

Ce midi...

... Arcadi Cafe pour ses petites tables rondes, sa carte sans fin et son boulettes-sauce-tomates frites! Pour l'inconfort sonnore propre aux brasseries, qui permait toutes les conversations. Qui s'offre à tout dire parce que les oreilles sont sans fard et les mots répondus seront ceux qui tombent justes! Parce que les regards et leur absence sont lourds de sens! Ce soir M chantonne à nouveau un J’aimerais trouver les mots Les mots justes, les mots qu’il faut Mais tous les mots sont démodés Tu sais Alors j’écris je cherche encore Le mot vrai Le mot plus fort J’ai l’impression qu’j’trouverais jamais C’est vrai Je sèche comme tu vois Et toi Tu me dis qu’elle est mélo Tu me dis qu’elle aimait l’eau Ma mélodie. Kerouac me dira - Il y a des tas de salauds dehors. Je n'ai cessé de m'interroger depuis sur le sens de cette phrase.

Arcadi café