20 novembre, 2006

Ce soir...

... je blogue demain,
après demain,
bientôt,
un peu plus tard!

Blogger



un pédiatre pour Lulu et ses vaccins
un resto avec une amie parce qu'elle a de bonnes oreilles et une bonne fourchette
une soirée chez Xavier parce que c'est un ami
un bonjour à Dominique parce que ça fait longtemps
un coucou à Lustin parce que je les aime
un saut à Paris parce que ça fait du bien
un Babel au ciné pour me faire plaisir
un resto avec Delphine, encore une amie
une séance encore trop dure chez ma toub de l'âme
un saut à Charleroi pour ses expos photos
un week end à Lustin... Saint-Nicolas
une visite de Vincent
un week end à Toulouse pour la chaleur
une journée chez Olivier parce que son temps est compté

Camille chantonne un J'ai fouillé pour trouver une âme Et j'ai trouvé des trésors qui t'avaient échappé Des sourires dont tu avais perdu la clé.... J'ai sommeil, très sommeil... alors Kerouac fera place à Cosey et son Tibet...