25 avril, 2007

Ce matin ...

... je me suis levé avec les petits, hop à l'école, j'en ai profité pour mailer rapidos un meeting boulot, quelques amis, avant de me replonger tout aussi rapidos, juste une heure, sous ma couette, puis dans un bain, puis dans la foule ... salut Ludo, mon proprio je me demande si je vais pas faire installer la clim aux étages avant l'été ... hehe bon plan ;-) Dring dring, Vinciane, je peux passer prendre le Je sais d'Ito Naga ? Oui oui, on se retrouve à la sortie de l'école des petits ? Ok! Allo monsieur Dumont, c'est votre comptable, si vous pouviez passer ... Je suis en congé, ça tombe bien ... Pain Quot' pour deux quiches! 10' pour manger ... C'est peu! 12h45 séance de sophrologie pour petit Clé, où finalement on respire, on lâche tout du front aux orteils, tous, papa, lulu et Clé ... pas mal pas mal, rdv dans 15 jours! 13h30 retour! Dring dring Salut Renaud, ça va ? Pas trop ... Je t'écoute ... Tu fais quoi dimanche? Petit Clé avoue P'pa, pas extra mes interros ce matin, enfin pas autant que d'habitude, je crois que j'ai pas assez bossé ... Je peux voir qu'on corrige ça? Correction rapidos ... Je sais pas où tu avais la tête mon grand mais pas en classe! 30' chacun de ps2 pour les petits, quota du mercredi! Je me pose ... Trop de rapidos dans ce texte ;-)