04 avril, 2007

Sourde ...

... colère! 16h02 quasiment comme prévu, je dépose les petits zoms chez mère-Pauline t'as pas l'air en forme ... Je ne suis pas en forme. Mais reposes toi. Je ne fais que ça, tu sais ! J'ai mal à ce fichu genoux, ça m'use! Allez ... je file! Je te les dépose à 21h30! Ok! Comme tu veux! A tantôt papa ... Hop dans mes bras, gros câlins ... Amusez-vous bien les gars! J'enclenche la première, seconde ... Stop, bord de canal, celui du centre ... Trop m'use je pense! Je connais pas ce coin, chemin qui semble mener au grand large, là quelque part après cette courbe! Petit champ sur la gauche, je traverse, mini canal, vestige industriel. Je pose ! Ces derniers jours, trop m'use je pense! Sourde colère disait ma psy ... Fichue drôle de vie et pourtant ... j'ajoutais! Personne en bord de mini canal, solitude ensoleillée, à peine deux ou trois cols-verts! Vent frais, la peau apprécie vent et soleil, elle oublie même un peu combien elle a brulé cette dernière semaine ... Et pourtant ... je l'aime je concluais! Le vent frappe sec, toujours personne, le genou se réveille, j'ai faim ... je souris ...

mercredi 224