14 avril, 2007

étrange ...

.. mais ça fait du bien ... Dring, Pauline Clément vient de perdre une dent ... Mince alors, ça fait des années :-) J'avais oublié qu'il devait encore en perdre! Heu ... ça va ? Pas trop, drôle de journée ... fort de sa connaissance de son ex-monsieur, quelques bons conseils, son intuition me pousse à quelques confidences, ne reste pas ainsi à tourner en rond, c'est pas simple, je sais ce que c'est, profite de ces heures - seconde fois que je reçois ce message aujourd'hui .. j'attends quoi, bon sang ;-) - , tu verras, ça ira ... t'appelles quand tu veux ... merci! Ai retrouvé le sourire, parfois quelques mots de bons sens ... Ce soir invitation improvisée par/chez Delphine et Vinciane ... je souris - encore -! Demain ... Perceval ... Bien plus que pas mal tout ça je pense. Bon je file dehors ...

ps : je pouvais pas vous laissez sur une note trop triste, c'était un peu vilain de ma part



samedi 440