22 août, 2007

C'est ...

... un tout bel ouvrage ...


mercredi 198

mercredi 184

mercredi 185

mercredi 180

mercredi 200

Et ma douleur exquise ? L'intime de l'intime ... raconter et rester délicat! En dehors du domaine de l'amour, jardin tout secret ... Je songe à ces mois quasi sans nouvelles de mon père, rapatrié, même laissé pour mort ... il y a 37 ans ... ou la voiture passée sous un train, mes frères en dedans sains et sauves, il y a plus de trente ans ... ou le tu ne verras plus ton ami Patrice, une voiture, sortie de l'école ... ou ce coup de téléphone quotidien, au comble de l'anxiété, Olivier, mon frère, est il mort ou vivant ? Est il sorti de son coma ou pas ? Il y a plus de 25 ans ... ou plus de 10 années déjà, ce coup de fil ton frère Thierry s'est fait renversé, il est dans le coma! Je pense que ces 10 coups de téléphones seront mes 10 douleurs pas exquises ... Il y en reste l'une ou l'autre mais ...