30 août, 2007

Comme ...

... une résonnance, l'onde de choc qui m'imprègne lentement, depuis hier soir, depuis la séance, la séance chez la toub, celle de l'âme! Des pages enfin tournées, ces six derniers mois, des pages qu'il faudra, peut être, sans doute aussi tourner, des autres qui garderont un coin plié, pour y revenir, parfois... Souvent sans heurt, comme poussées par une brise douce, quelque fois fraîche, avec mon léger coup du pouce parce que c'est nécessaire … parfois avec douleur, de celles sur lesquelles j'aurais voulu m'arrêter et qui s'effritent! Du temps qui surprend, si vite, six mois presque comme dix ans, deux mois comme trois années … Je sais pas où je vais mais je sais ce que je veux ;-) Heureusement, j'ai ce vieux remède aux secousses, une voix … juste cette voix :




ps : il y a eu peu de séances pareilles, il y a celles de fond, de travail et celle de point qui suit, gros point hier ...