06 septembre, 2007

Je ...



- mettre la musique et ensuite lire -


... voulais vous écrire du sur le bonheur et je bloque je bloque ... Je pourrais vous en parler en vis à vis, je pourrais vous en faire goûter autour d'une table bien choisie, je vous en mettrais dans les pattes en rase campagne, je voudrais vous en bourrer les oreilles pleines de notes, vous en gaver les neurones de pages lues et relues, certainement vous le sourire jusqu'aux yeux, ou vous en entendre rire soudainement, vous l'écouter sans oser rien dire, vous en glisser au passage des lilas, le tenir fermement des deux mains des petits zoms ... et puis et puis tant d'autres encore, bien à moi ou pas, trop intimes ou pas! En tout cas ... le laisser venir, le saisir parfois, le cultiver toujours... Dites, il est comment votre bonheur?

jeudi 041







ps : post inspiré par un bout de discussion ce début de soirée ... en vis à vis ...