11 septembre, 2007

Les ...

... croissants étaient là tout frais du pain quot', le jus aussi, tu prends toujours pas de café j'imagine je demande ... blabla ... tu sais je me suis inscrite au cours de photo ... super plan ... blablabla ... allez on y va! Cour des miracles ou tribunal de première instance ? Où une vingtaine de couple d'entre 25 à 75 ans défilent de noms en noms, de trois minutes en trois minutes, on doit être les seuls à se marrer léger avec ce tout jeune ex-couple d'à peine 25 ans. Un juge vraiment énorme, rougeaud, bien en noir et entignassé de blanc récite un texte déjà 10 fois répété au milieu de ses 15 mètres carrés de papiers peints bruns et jaunes, 60' sans doute, décollés en ligne et en bordure ... tu veux faire un peu de shopping pour les petits ... ok ... fringues et bouquins sont achetés, ardoise partagée! 10h30 allez je file, j'ai des trucs à faire, bizz aux petits! Salut ... pour moi c'est sieste et compote pomme-pêches à préparer et Larcenet à dévorer ;-)

mardi 005

mardi 010