14 novembre, 2007

23h15 ...

... mon iPod est parasité, je vire un écouteur, une guitare et une voix, je vais là où le son est, je monte la rampe vers ravenstein ... le son est là, un gars une guitare ... je le regarde, on sourit ... il continue ... c'est superbe je lui dis ... je vais t'en chanter une autre que j'ai écrit il lance ... je peux te demander une faveur j'ose ... bien sûr, tu as vidé tes poches pour moi dit avec sourire ... je peux t'enregistrer? : ça donne ceci ... merci moi c'est Wazis ... Fabrice .. tu chantes où ... dans un groupe mais surtout en rue pour l'instant, autour de la gare centrale .. je dois prendre mon train c'est le dernier en serrant la main par deux fois


si vous croisez Wazis lui dites pas que je l'ai blogué mais dites que Fabrice vous a parlé d'une chanson d'amour à deux faces ?? suis certain qu'il vous sourira ...