06 novembre, 2007

Comment ...

mardi 088

... je me suis enfoncé ce soir ou une chanson toute simple un peu trop crue! P'pa, on peut écouter la chanson qu'on a écouté chez Fabrice ? demandent les zoms! Laquelle? je fais l'innocent!Gare au con ... Heuuu, je préfère pas! - note : Je l'ai écoutée cet'aprem, c'est pas pour eux, c'est clair - ... Mais pourquoi? question logique! Elle a un côté vulgaire je me lance. Mais non, elle est rigolote ... toujours cette logique! Bon, juste un fois... là je m'enfonce! P'ap, tu peux me sortir les paroles? ... encore et toujours cette logique! Pfffffffff... Qui c'est qui va devoir expliquer le mot fellation à Clément? je pense ... Et puis Clé file sans rien dire ... il a capté mon embarras, repli stratégique?







ps : ça me gêne pas d'expliquer ... mais dans ce domaine j'aime placer les bons-beaux mots ... je tuse tranquillement ...
ps2 : merci fab' ;-)