19 novembre, 2007

Ce soir ...

Clément

... je suis rentré avec je sais plus trop qui sur les oreilles, je découvre un Clé en mode ds-peinard, je me fais cool quelques courses, petit d'hom reste seul, Lulu est au cours de batterie, mère-Pauline débarque dare-dare pour m'indiquer où retrouver notre Lulu ... Joli dédale au travers le Borinage! C'est pas une maison ce truc, c'est quasi un studio d'enregistrement .. d'ju j'ai pas mon digital je pense... Je vous promets des images asap ... P'pa j'avais un peu faim alors le prof m'a donné une crêpe et un coca ... Ben ça te change de l'autre cours ... Le gars bosse avec plusieurs groupes, trois batteries ici, deux trois guitares là-bas, des cables, studio capitonné ... suis bluffé! Lulu d'hom s'en sort déjà comme un demi-chef... en plus il est gaucher, tous les droitiers nous envient lance la bonhomme!


Lulu - back from drums courses