28 février, 2007

Ce soir ...





... j'ai téléchargé quatre versions de mistral gagnant ... la soirée est douce, un rien mélancolique, encore sous le choc, dans l'onde d'une heure d'entretien avec Pauline, le temps du dernier inventaire est venu, noué et soulagé, il faut encore creuser le fossé, je crois que j'ai vraiment mal ... tout à l'heure assis juste à côté d'une presqu'inconnue mère de mes fils, je l'ai longuement observée, je n'ai pas reconnu grand chose de la femme d'avant, restera la mère pleine de sa drôle de tendresse. Ce soir je suis soulagé et très bientôt j'oserai écrire comme Jean-Pol Aujourd’hui, comme tous les jours, je suis amoureux. il suffirait, sans doute, juste de ce petit décalage du je au nous pour changer les choses... Mes petits zom dorment le sourire aux lèvres, je les borde une dernière fois, je clique sur la troisième version de mistral gagant et je glisse ma main sur mon clavier pour un Ce soir j'ai téléchargé ...