24 octobre, 2007

Ce matin ...

... dans ma revue de presse matinale je lis ce truc qui m'irrite terriblement...


[ "La nécessité d'une défense antimissile en Europe est réelle et je crois qu'elle est urgente"
G. W. Bush a renchéri, hier, sur l'urgence d'un bouclier antimissile pour l'Europe, malgré l'opposition de la Russie, en invoquant la menace d'un Iran doté d'ici à 2015 d'un missile lui permettant de frapper toute l'Europe et les Etats-Unis. Au même moment, le secrétaire à la défense US, Robert Gates, évoquait la possibilité de retarder l'activation des sites où serait installé le bouclier, jusqu'à la "preuve définitive" d'une menace iranienne. ]


énorme impression que rien ne changera jamais ... Depuis son arrivée au pouvoir, un des plus fameux état voyou de la planète sont les USA, on en a les preuves définitives... Cet imbécile va finir par nous conduire à un encore plus gros bordel ... Foutez moi ce gars aux oubliettes de l'histoire ... please!

ps : Le prix du brut à 90$ ne doit, bien sûr, pas trop l'inquiéter ce gaillard! Allez encore un petit coup et on sera à 120$, superbe jack-pot!


gros mots d'humeur!