19 octobre, 2007

De retour ...

... petits zoms un peu tendus, on se laisse bien aller, on se baigne, on mange pas tout et on cause ... on cause du cross inter-école de Clé si j'avais pas tordu ma cheville j'aurais sans doute terminé second sur trois-cent, et puis il y a ce coup de fil de son copain Alexis comment vas ta cheville ... en tout cas t'as fait un super cross, suis fier de toi ... et puis Clé raconte encore Pierre - de Perceval - était là aussi, et puis ils s'étonnent des autres écoles et du mauvais esprit de certains de leurs élèves. Ils causent aussi de leur maman elle travaille trop ... c'est pour avoir une belle maison ... et puis parfois elle est trop sévère, c'est pour faire comme C. ... peut être qu'elle a pas compris qu'il peut l'aimer même si elle reste elle-même ... je les laisse causer, faut que ça sorte ... demain sera tout à nous ... Clé se couche avant son frère ... suis trop fatigué p'pa ... ils ont encore grandit ... et je les aime aussi grand!

vendredi 001

vendredi 009

vendredi 022