05 octobre, 2007

Ce soir ...

... c'est l'âge des ténèbres qui nous a ravi au quotidien! Une bonne toile fantaisiste, parfois triste, toujours tendre, jamais bien méchante, justement acerbe dans sa critique ... et surtout, une fin apaisante, c'est le vrai mot ... apaisante, la mer, les roses, le vent ... et quand on entend ce léger bruit de pommes qu'il épluche tu as dit en souriant, oui j'ai adoré aussi j'ai répondu! C'est un peu le chemin que j'ai choisi, celui qui me met en paix avec moi-même, c'est pas toujours le plus simple j'ai rajouté plus tard, sur le chemin du retour! Tu as quitté le train deux arrêts plus en avant, j'ai continué seul, songeur ... pommes, noix, poires, la mer ... trouver un bon plan mer d'ici peu ... besoin du vent qui gifle, de l'iode qui grise, de sable qui glisse sous les pieds ...

fab 735

A deux pas, une autre toile fantaisiste sur le chemin, entre a salle et le métro, avant le train ... mais c'est une autre histoire ...

fab 723