20 décembre, 2006

22h45 ...

... les zoms réfugiés sous la couette dorment depuis longtemps, les cartables sont placés stratégiquement, les pique-niques et leur sac se pausent, la table se dresse, les vêtements prêts ... ma nuit pourrait commencer ... vilaines questions en fond de neurones, je pense prix de la sincérité... suis vraiment perplexe! Je vous jure qu'il m'arrive d'envier les gros lourds, les machos, les vilains, les menteurs, les retors. Je glisse le cd Je pourrais bien brûler les preuves Trier les pages de mon passé Prendre un bassin ou même un fleuve Pour abonder le peu que j'ai Je pourrais bien brouiller les pistes ... Quelques regrets Fab? Quelques bons ... mais c'est une autre histoire ...
Bonne nuit!
nb : ... demain je change de ton! Vous ai prévenu ;-)



mercredi 019


mercredi 015


mercredi 003


mercredi 011


mercredi 020


mercredi 023


mercredi