17 décembre, 2006

Ce soir...

... les anges dorment comme des zoms ou les zoms dorment comme des anges! Je fais du mp3, je réinstalle les softs. Des pensées se perdent autour de la journée, glissent sur celle de vendredi, s'arrêtent sur vendredi midi ... Autant de moments importants ... en si peu de temps. J'en allume une dernière ... j'en fume moins avec mes zoms. Je retrouve mes codes home banking. Où est ce cd de photoshop? Pour demain photoshop... Il était là, sous tous les autres, caché sans doute, je le glisse dans le portable, iTunes démarre, Julien Clerc sans attendre Elle n'est pas donnée à tout le monde La chance de s'aimer pour la vie 10 ans 10 mois 10 secondes Et nous voici A plonger dans les eaux troubles De mes souvenirs lointains Si quelquefois je vois double C'est que l'enfance me revient Double vie double silence Double sens et double jeu Silencieux le coeur balance Pourquoi les parents sont-ils deux On voit du pays on voyage Chaque semaine et chaque été Des souvenirs qui déménagent Et qu'on ne peut pas raconter... Mes zoms, je vous assure, j'ai tout fait pour vous évitez cette chanson ...

cds 003