08 décembre, 2006

Sans...

... compas, capitaine borgne et océan gris. Tu quittes le port, fatiguée par la terre, le vert des arbres, le chant des oiseaux et le rire des enfants. Que la mer décide. Je signe de la main et pense adieu, à dieu… Mais bon sang, pourquoi donc écouter Mathieu Boogaerts chantonner trop lentement Ami du bateau Où est ce que tu t’en vas comme ça dis moi Est ce que tu m’entends Est ce que tu me vois M’attends ou pas À cheval dans les flots Je divague sans vaisseau Tu me largues moi je prends l’eau ... Notice : mettre Mathieu de côté encore quelques semaines ... un peu tôt pour ses mélos. Bon … changement de cap! Je glisse le curseur sur Voulzy qui sans attendre De l'eau fraîche Vivre d'amour Vivre d'amour et d'eau fraîche Je rêve d'eau Mais d'océan Ah ! l'océan Vivre la vie autrement Pou pou pou pou pou pou pou Pou pou pou pou pou pou pou ... Haaaa ... ça fait du bien!


chez moi