04 décembre, 2006

Quarante...

... minutes d'attente! Train en retard, peu importe la raison, puisqu'elle est toujours valable! Un retard, ça peut pas être bien grave! Mais les semaines avec les zoms, ça peut devenir un joli casse-tête : sms à Ludo, sms à Julie, sms de Ludo, sms à Julie ... Grosse gêne désolé pour tout ce retard! Ne vous inquiétez pas, vous n'y êtes pour rien! Merci, à demain! A demain. Et vlan ... quarante minutes de perdues... Julie n'est pas encore partie que le bain coule déjà, les zoms disent au revoir et plongent dans la salle de bain... Stop, je rebobine... Julie n'est pas encore partie que le bain coule déjà, les petits sont plongés dans des histoires de playmobil où la vie se réinvente... Allez les gars, filez au bain! Souper à préparer : saumon, riz, haricot se préparent à la hâte... Allez les gars, filez au bain!
....
20h00, brossage de dents et pas d'histoire ce soir ...
...
20h15 Lulu craque, tout gros chagrin! Mes petits zoms sont pas incassables! Lulu s'endort dans mes bras, je retourne ce film de quelques jours où l'on m'a dit qu'ils ne pleurent que chez toi ... où j'ai répondu je pense qu'on parle plus ici ... On me dit qu'on parle trop chez toi ... Je dis qu'il faut bien qu'ils parlent quelque part ... On me dit c'est ainsi, ils doivent s'y faire ... Je réponds qu'ils n'ont pas choisis ... Je sais, j'ai le beau jeu - drôle d'expression, non ? - , des mois de stabilité ici, deux déménagements et une recomposition chez maman, la pression c'est là-bas et c'est ici qu'on se vide ... c'est ainsi!
...
Bon, encore mille et un trucs à préparer pour demain ... semaine avec petits zoms oblige...
...

mons 5