09 décembre, 2006

Hier soir...

un lieu : le 'Sel et Thé chez Caro' ... j'adore pour sa lumière presqu'impossible à fixer sur l'image, sa musique moderne-douce-jazzy, pour la déco toute en vert ... couleur adorée de patronne adorable, pour la carte moderne sans excès et ce soir pour son vin rouge sud-africain ...

9 12 016


9 12 023



9 12 014

une amie : Caro, la douce patronne du 'Sel et Thé chez Caro' ... pfiouuu, déjà 10 ans qu'on se connaît, facile à retenir ces 10 ans ... l'âge de nos enfants.

9 12 031

un homme : le pote Vincent, rencontré vraiment par hasard, quelques bons mois déjà! Le saut à Mons devait se faire depuis ...

une femme : Delphine ... qui veut pas de mes photos ;-) ... elle me doit une soirée resto depuis ... la semaine passée ...

et moi : je tiens le digital ...

Je vais vous faire une confidence : je savais que je nous embarquais pour un vendredi soir agréable, que la conversation serait aussi bonne que le vin, que le resto était tout à la hauteur... mais après avoir invité Del en lui disant j'ai un pote à qui je veux te présenter et lorsque j'ai tcahté à Vinc j'ai une amie que je souhaite te faire rencontrer, après ces invitations lancées je me suis demandé ben... j'espère que la sauce va prendre!

Rassurez-vous! La soirée à été bonne.. Oui, vraiment! Terminée sur une bouteille de rouge vidée à l'appartement, sur des conversations supportées par des magazines qui traînaient ça et là... 1h00 je referme la grosse porte, celle qui donne sur la rue, sur mes invités du jour et à leur conversation de trottoir!

9 12 026


9 12 039


9 12 036



bon bon ... où sont ces fichues aspirines ... peut être un peu trop fumé ou trop bu ou trop des deux ;-) je retourne au lit ... allez! bonne journée à vous!