01 décembre, 2006

Quatre...

1 12 024



... rue Buisseret! Je quitte juste le deux, au deux la porte est close 'administration communale fermée pour la saint-nicolas... merci de votre compréhension', désabusé-amusé, je pense simplement à demain alors! Au quatre, je m'arrête, excellent je pense! Je sors mon canon, clic clac! Je pause pour le passant. J'allais passer par dessous vous avez! Tiens... il passe pas le passant, il s'arrête je constate! Vous savez celui-là, c'est mon préféré pointant le doigt sur Gainsbourg! Vous avez raison, je l'aime beaucoup aussi je comprends. Coluche me manque beaucoup il ajoute. Les photos sont prises! On dirait qu'on va faire un bout de chemin ensemble... Tu sais Coluche... et ce truc de VW... et le bourgemestre... et on à tous ras-le-bol... Je lui demande et tu fais quoi comme boulot? Un peu gêné suis policier à la police de bruxelles, mais on à tous marre aussi là bas... et toi t'es photographe ? Pas le temps de répondre, les chemins se décroisent... bonne poignée de main moi c'est Daniel... Fabrice! Bonne journée à toi... Merci il répond déjà un peu parti ce grand au cuir brun et à la barbe courte!



1 12 027