19 décembre, 2006

Ce soir...

mardi 0020


... je laisse Benoit à son départ pour le Mexique à ses fêtes de fin d'année en famille, loin de tout. Bonnes fêtes, à bientôt ... Je rejoins ce même train, encore plein d'antrain, Moby m'ensommeille Heaven A gateway to hope Just like a feeling I need, it's no joke ... Je me réveille dans un quasi sursaut avec du Mais ce matin Rue St Sévrin Je sors de chez toi Habillé comme hier Dans la ville normale Des voitures banales Qui ne savent pas Pour la nuit dernière ... J'ouvre la porte, Clément tout occupé, le saumon pomme de terre haricot est un succès, le lit, petite musique de nuit ... Je m'installe au clavier, suis rattrapé par la fièvre du bilan, par le virus des fêtes de fin d'année ... Ce soir, j'ai trop glissé ... Hier soir aussi, je pense ...

mardi 007