16 décembre, 2006

Enfin ...

... de retour au bercail! Les zoms investissent l'espace, pas plus de trois minutes pour que notre appart soit aussi vivant que sept jours plus tôt. Ebauches d'idées pour une déco de sapin, crayonés de boules à inventer. Bain et pyjama. Papa prépare les pâtes. Décision unanime, on squate la chambre pour manger ... Les zoms dressent la table Papa on peut avoir deux verres à champagne? Rincez la bien cette bouteille! BonAp les gars ... merci P'pa ! Double petit suisse pour l'un, gervais pour l'autre, verre de lait à chacun, brossage de dent ... Bonne nuit mes amours! Bonne nuit P'pa! Ce soir je reconstruis du mp3, ceux volés et sans back-up! Les cds se suivent mais ne se ressemblent pas. Axel Red me donne dans du Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par cœur ton visage ... Parce que c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment Parce que c'est toi Je veux te voir dedans J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon créneau Parce que c'est toi Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé ... Il restera les mp3 envoyés mais re-contactables... et puis il restera, à jamais, les mp3 reçus et vraiment perdus. La nuit s'approche, celle des étoiles et des rêves ... le zoms sont là et c'est bien ainsi ...

kids 011


kids 038


kids 049


kids 047