06 décembre, 2006

...

... lunch balade, là plus bas, un parc ou plutôt une promenade en tour d'étang, grottes artificielles bien vieillotes, mouettes et pigeons gourmands. Quelques personnages immobiles depuis assez longtemps pour se faire oublier. Blanche et mélancolique, je cherche son regard, abandonné à ses histoires... je voudrais me glisser dans son monde perdu, lui balancer un sourire et un regard rassurant, l'inviter à partager mon sandwich, lui proposer une cigarette, un brin de causette, lui vendre la beauté du pays montois, la faire marcher en bord de meuse, la couvrir de ma veste, la découvrir un rien plus tard!

6 12 005

Bon sang... vieux salaud, je comprends ton sourire, les jumelles ainsi braquées depuis des lustres, tu dois la connaître du bout des yeux.. sans jamais pouvoir l'approcher... Triste moustachu, retourne à tes armes! Ce soir la dame est à moi, les chandelles sont allumées, le vin débouché ...

6 12 018